Le Forum Index du Forum

Le Forum
Bienvenu sur le forum officiel de Sens Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVELLES TENUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Technique -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLORUSCON

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: NOUVELLES TENUES Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J' envoie ce message pour vous parler des tenues plus particulièrement de la tri-fonction !

J'en ai acquise une en début d'année !

J'ai réalisé avec elle deux entrainements course à pied et un duathlon (ce qui est minime) et la tri-fonction c'est dégradée très vite (apparition de peluches blanches ,et fils arrachés )

ce qui m'incite à penser que  la tri-fonction  n'est pas de très bonne qualité !!

Je voudrais donc savoir si  JE SUIS LE SEUL DANS CE CAS ? (tri-fonction ou autre )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fonsec

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: NOUVELLES TENUES Répondre en citant

he bien moi j'ai pas de trifonction du club Embarassed
par contre mon maillot cycliste et mon shorty sont tout pluchés aussi mais ils ont déjà 2 ans(pas d'entrainement, mais des compets longues)
une trifonction kiwami ça a pas l'air de bouger,une orca non plus Mr. Green
demande le remplacement si il y à une garantie,sinon tu peux faire comme moi,mais c'est pas bien de pas avoir les couleurs du club! Bannir

FLORUSCON

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: NOUVELLES TENUES Répondre en citant

OUI surtout que si je ne porte pas les couleurs du club ! Pas de chpt de France  Confused

J'avais une kiwami avec le logo du club ! mais malheureusement j'ai grandi  Mr. Green  donc on a acheter la trifonction du club !

ON a fais une erreur car j'en suis très dessus ! Evil or Very Mad

PascalTim

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:22 (2010)    Sujet du message: NOUVELLES TENUES Répondre en citant

Je ne pourrai pas te dire, car Axel a bien une trifonction, elle n'est pas pluchée, car dans son armoire elle ne s'use pas Very Happy  hi hihihi

beurienne

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: NOUVELLES TENUES Répondre en citant

si vous avez des pb avec vos tenue en informer julien pour qu'il puisse voir avec le fournisseur

a+

fabrice beurienne

Ju
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Tenues M9 Répondre en citant

Salut

Effectivement, pour toutes questions ou si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me le faire savoir.

En revanche, pour un retour fournisseur, il me faut des photos attestant les difficultés que vous rencontrez.

Nous avons choisi de travailler avec M9 mais sachez que nous ne sommes pas mariés avec eux...

J'attends vos mails avec photos

juliencheche@orange.fr

Bonne journée

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: NOUVELLES TENUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Technique -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation