Le Forum Index du Forum

Le Forum
Bienvenu sur le forum officiel de Sens Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roues zipp et cassette shimano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Technique -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: roues zipp et cassette shimano Répondre en citant

slt,

sur mes roues zipp il y a une cassette a monter et pour cela il faut y insérer des clips afin que celle ci tienne bien sur la roue libre, est ce que tu vois de quoii je veux parler, si oui puis je passer pour ne pas que je me plante à les monter ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fonsec

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: roues zipp et cassette shimano Répondre en citant

des clips ?? oups Crying or Very sad
amene moi les car ce doit être le corps de roue libre qui est démonté Rolling Eyes

je serai à la tournesol mardi soir et peut être jeudi sinon je vais au clos mercredi si c'est toujours un RDV cap à 18H30
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: roues zipp et cassette shimano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Technique -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation