Le Forum Index du Forum

Le Forum
Bienvenu sur le forum officiel de Sens Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Technique -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: vente de matériel Répondre en citant

coucou

il est projeté de faire une rubrique exceptionnelle dans le prochain tri info : "bourse à vélo"

donc si vous avez du matériel à vendre, vous pouvez m'adresser une photo et la description de l'objet (eh oui, je ne suis pas calée en la matière pour faire la description moi même !) par mail : cbqqt@hotmail.com

à bientôt, céline

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fonsec

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: vente de matériel Répondre en citant

je vends un VTT en freins V break
parfait état
et un vélo de route en parfait etat aussi
les deux sans pédales (oui ce sera pas facile pour en faire!!mais on verra en cas d'essai éventuel)
je les mets en vente en parallèle sur d'autres sites
pour tout renseignements me contacter par MP (du forum) ou par mail
cordialement
fernand

Celine

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: vente de matériel Répondre en citant

guidon triathlètes FSA en alu
contacter Ludo

Celine

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: vente de matériel Répondre en citant

vends guidon triathlète Fsa en alu

contacter Ludo

Celine

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: vente de matériel Répondre en citant

vends plateaux osymétrics, entraxe 130, 52 x 42

contacter Ludo

Celine

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: vente de matériel Répondre en citant

vends vélo specialized tarmac SWORKS, année 2006, taille 54

tarif à débattre selon options

contacter Ludo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: vente de matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Technique -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation